Consacré à une nouvelle gamme de l'éditeur Cegid, ce numéro de Retail Magazine détaille sur douze pages les apports de ces logiciels pour les professionnels de la distribution spécialisée.
« novembre 2009 | Accueil | février 2010 »
Consacré à une nouvelle gamme de l'éditeur Cegid, ce numéro de Retail Magazine détaille sur douze pages les apports de ces logiciels pour les professionnels de la distribution spécialisée.
Instrument de communication financière et institutionnelle, le rapport annuel de Steria (société de services informatiques) nécessita plusieurs entretiens en face à face avec le président directeur général de l'entreprise et avec les principaux responsables de marché, ainsi qu'avec la directrice de la Fondation Steria et le directeur juridique, pour un document au final de 64 pages.
L'enjeu pour l'Afnic consistait à promouvoir auprès du grand public la possibilité de déposer le nom de leur souhait pour personnaliser leur site personnel, leur blog ou leur adresse de courrier électronique. Ecrite sous forme ludique et pédagogique cette plaquette de 4 pages expliquent la marche à suivre.